fir65 logo
fir65 logo
[ La combinaison des principes du sauna et des rayons infrarouges lointains a permis à U2I INNOVATION, une jeune entreprise finlandaise, de créer avec le support d’universités, de centres de recherche et d’associations (médecine du travail, lutte contre le psoriasis..), le premier sauna « thérapeutique » . ]
La technologie

Le FIR, « rayonnement infrarouge lointain »  est une énergie qui au contact du corps humain se transforme en chaleur qui va se propager de manière homogène et profonde (jusqu'à 5 cm sous la peau) et déclencher une forte transpiration. Les effets de FIR sur la santé ont fait l’objet de recherches scientifiques.
 

Les bienfaits du sauna santé FIR65°

Soins des
sportifs

Le Sauna Santé FIR65° est idéal avant et après une activité sportive. La chaleur profonde favorise la circulation sanguine, augmentant ainsi le taux d’oxygène dans le sang et prépare ainsi le corps à l’effort musculaire. L’énergie de FIR65° apporte la détente nécessaire des muscles et des ligaments sollicités lors de l’effort physique et réduit les douleurs musculaires et articulaires.
Bien être

"FIR"a été reconnu scientifiquement comme étant l’une des méthodes les plus efficaces et sures pour mincir.  La chaleur profonde de FIR65° stimule les cellules, provoque une forte transpiration éliminant ainsi substances toxiques et la matière grasse nécessaire pour diluer les toxines. FIR65° contribue à la désintégration de la cellulite  sous forme de sueur.

Problèmes
de peau et psoriasis

L’usage de FIR65° contribue à l’accélération  de la circulation sanguine dans l’épiderme. Il en résulte un élargissement et une profonde purification des pores de la peau. Un usage régulier permet de traiter certains troubles et maladies liées à la peau : psoriasis, eczéma, acnés, comédons, boutons, pellicules etc..Les parties les plus rugueuses de la peau retrouvent peu à peu leur finesse de grain.

commander le sauna santé